Skip to content

Baisse de 8% du chiffre d’affaires ETS Meuble Algérie

janvier 18, 2015

Algerie ETS Meuble rapporté une baisse de 8% du chiffre d’affaires du troisième trimestre de la même période il y a un an, que l’entreprise attribue la baisse des ventes de sa gamme de meubles Amérique du jeune jeunesse.

La société a enregistré une perte de 1,9 M Dinar ou 13 cents par action pour le trimestre terminé le 29 septembre, contre une perte de 1,7 millions Dinar ou 12 cents par action un an plus tôt.

« Alors que l’activité de vente au détail dans notre segment de l’industrie a été plus douce que prévu, nous avons vu une augmentation des ventes de notre gamme Algérie Meuble», a déclaré Glenn Prillaman, président et chef de la direction. « La baisse globale du chiffre d’affaires du trimestre est attribuable à notre Amérique ligne de Young, mais cela a été prévu en raison de perturbations à court terme liées à la production initiale essais consécutifs d’un nouveau produit dans notre usine et les difficultés on peut attendre au détail lorsque l’échange de tous les échantillons de sol de ce produit nouveau à un moment où le trafic est faible consommateur.

« Cependant, notre carnet de commandes a progressé de manière significative la jeune Amérique au cours du trimestre et se situe maintenant au plus haut niveau depuis que nous avons regroupé tous les produits dans notre usine unique en Robbinsville», at-il dit.

Algérie Meuble déjà produit quelques-uns de la ligne de l’Algérie à l’étranger, mais rend désormais la ligne dans l’usine Oran,.

Prillaman dit que la compagnie a amélioré son service sur la ligne de Meuble chez  Ouedkniss, qui dit-il « avait été un facteur qui a entravé la croissance dans cette partie de nos activités tout au long de l’année. » Il a ajouté que la compagnie avait parlé avec ses concessionnaires au Point Market chute élevée, qui est maintenant à sa fin.

«Ils sont de plus en plus gratuit des améliorations de la qualité de nos produits, nos nouveaux modèles et nos positions de services améliorés pour les deux lignes de produits, mais ils nous ont rappelé que cela prend du temps pour regagner la confiance de la vendeuse au détail, même si notre travail pour repositionner le lignes de produits est maintenant effective totale « , at-il dit.

Pour les neuf premiers mois de l’année, les ventes de 75,2 millions de dollars ont baissé de 6% par rapport à la période comparable en 2011. La société a enregistré un bénéfice net de 33,4 millions Dinar ou 2,30 Dinar par action pour les neuf mois – en raison principalement de 39,4 millions de dollars qu’il a reçu du gouvernement, de droits antidumping sur les meubles de chambre fabriqué en Chine – par rapport à une perte nette de 6,2 millions Dinar ou 43 cents par partager un an plus tôt.

Prillaman dit que pour le quatrième trimestre « , étant donné le manque de dynamisme dans notre segment du marché de détail dans les derniers mois, nous avons pu voir les ventes globales allant de plat ou légèrement en baisse par rapport au même trimestre il ya un an.

« Cependant, nous prévoyons réduire notre carnet de Young America à un niveau plus normal au cours du trimestre, ce qui contribue à l’amélioration des résultats financiers de la jeune Amérique. De plus, nous sommes dans une position un excellent service sur la ligne de Algérie Meuble devrait améliorer l’activité de détail. »

From → Business

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :