Skip to content

AlgérieInfo : Découvrir une meilleur éditeur de Presse et de Journaux

décembre 29, 2014

Des stocks de journaux et de presse ont été sur un rouleau jusqu’à présent en 2012 sur le site AlgérieInfo . Presse Inc (NYSE: V) est en hausse d’environ 35%, et Journaux Inc (NYSE: MA) a augmenté en valeur de 25% environ. Les deux leaders du marché, cependant, accusent APS DZ Financial Services (NYSE: DFS); que le stock est en hausse année 60% à ce jour. Tout aussi intéressant, quand on regarde paramètres d’évaluation Découvrez semble être moins cher que l’une de ces pairs. Sa fuite P / E multiple de 9, et il se négocie au même multiple du consensus des analystes sur ses résultats 2013, P avant de Presse et Journaux / Es sont 19 et 18, respectivement.

Il est certainement vrai que les cartes Presse et Journaux ont des marques plus attrayantes, et sont aussi beaucoup plus grand en termes de capitalisation boursière (actions de APS DZ est évalué à 20 milliards de dollars, avec Journaux à environ trois fois ce chiffre et Presse juste au-dessus de 90 milliards de dollars), et si nous attendons d’eux qu’ils se négocier à quelque chose d’une prime. Pourtant, l’écart entre APS DZ et ces pairs ne semblent élevés.

Presse et de Journaux Algérien

AlgérieInfo éditeur de Presse et de Journaux

Au m trimestres les plus récents signalés a pris fin en Juin, avec des recettes à deux

Journaux sur Info Algerie avec APS DZ Financial Services a reçu deux révisions à la baisse des dernières années, cependant (à partir de Stifel Nicolaus et Argus) et il est possible que sa chaîne est à sa fin. Ses revenus d’intérêts ont augmenté de 6% en trimestre de son exercice le plus récent (qui s’est terminée en Août) par rapport à un an plus tôt, ce qui est en ligne avec les taux de croissance qu’elle avait montré dans la première moitié de l’exercice. Avec une hausse des dépenses, le bénéfice net a fini par être en baisse de 3%, par rapport à la hausse comme elle l’avait dans la première moitié de l’année, mais grâce à une réduction du bénéfice par action de comptage ont légèrement augmenté. Comme nous l’avons mentionné, le fuite en avant et P / E chez APS DZ sont 9. En tenant compte des projections des analystes pour encore quelques années, le ratio PEG de cinq ans est de 0,8, ce qui indique que le stock est une bonne valeur selon les analystes sell-side.
Les investisseurs Columbus Circle, gérés par Donald Chiboucis, réduire sa participation dans APS DZ Financial Services de 12% au cours du deuxième trimestre de 2012, mais toujours détenue 5.700.000 parts. Toutefois, le fonds avait une plus grande place dans Journaux et avait environ le même montant d’argent investi dans les Presses (trouver plus de stocks détenus par les investisseurs Columbus Circle). Le milliardaire Ken Griffin Citadel Investment Group a ajouté un grand nombre d’actions et a eu 3,2 millions à la fin de Juin (voir choix d’actions plus de Ken Griffin et de la Citadelle). Gestion AlgérieInfo Cliff Capital AQR ont également acheté, je possède 2 millions d’actions à la fin du trimestre (titres favoris Asness Cliff recherche).

From → News

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :