Skip to content

Algérie marchés du gaz, 2012 Nouveau rapport

novembre 30, 2014

Le profil est la source essentielle de données de haut niveau de l’industrie de l’énergie et de l’information. Le rapport donne un aperçu de chacun des principaux sous-secteurs de l’industrie de l’énergie en Algérie. Il décrit en détail la structure du marché, l’environnement réglementaire, l’infrastructure et fournit des statistiques historiques et prévues relatives à l’équilibre offre / demande pour chacun des principaux sous-segments. Il fournit également des informations relatives aux actifs de gaz naturel (gisements de gaz, des pipelines et des terminaux GNL) en Algérie. Le rapport compare le climat d’investissement en Algérie avec d’autres pays de la région. Les profils des grandes entreprises opérant dans le secteur du gaz naturel en Algérie avec les dernières nouvelles et des offres sont également inclus dans le rapport.

Portée

– Données historiques et prévisions relatives à la production, la consommation, les importations, les exportations et les réserves sont fournis pour chaque sous-segment de l’industrie pour la période 2000-2020. – Données historiques et prévisions et des informations pour tous les champs gaziers majeurs, (Gaz Naturel Liquéfié) terminaux méthaniers et les pipelines en Algérie pour la période 2005-2016. – Opérateur de détails et d’équité pour les principaux actifs de gaz naturel en Algérie. – Les informations clés relatives à la réglementation du marché, des actifs clés de l’énergie et des entreprises clés opérant dans le secteur de l’énergie en Algérie. – Information sur les entreprises de pointe de l’Algérie, y compris description de l’entreprise, l’analyse stratégique, et de l’information financière. – Mises à jour du produit et de la marque, les changements de stratégie, projets R & D, les expansions et les contractions des sociétés et des modifications réglementaires. – Fusions et acquisitions clés, les partenariats, le private equity et les investissements de capital-risque, et les OPA.

Raisons d’acheter

– Acquérir une bonne compréhension des marchés de l’énergie du pays. – Faciliter l’analyse du marché et la prévision des tendances futures de l’industrie. – Faciliter la prise de décision sur la base de la production historique et prévisions forte, les réserves et les données de capacité. – Évaluer les principaux éléments de votre concurrent actifs de gaz naturel et de leur performance. – Analyser les dernières nouvelles et des offres financières dans le secteur du gaz de chaque pays. – Développer des stratégies basées sur les derniers événements opérationnels, financiers et réglementaires. – Ne traite d’une compréhension de la façon dont les concurrents sont financés, et les fusions et les partenariats qui ont façonné le marché. – Identifier et analyser les forces et les faiblesses des entreprises de premier plan dans le pays.

Sociétés mentionnées

Sonatrach SPA Eni SpA Compania Espanola de Petroleos SA

From → News, Technology

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :