Skip to content

Algérie: Ministère de l’Énergie et des Mines renforce son soutien aux Telecom, automation & energy 2013

janvier 25, 2013

Le ministère algérien de l’Energie et des Mines (MEM) a confirmé la participation de la haute direction de son département de l’énergie renouvelable à l’electro, automation 7 et de l’énergie. Le salon international se déroule dans un contexte de croissance des importations algériennes de pouvoir et de l’électrotechnique. L’événement est organisé par les spécialistes du commerce équitable du commerce équitable Messe et son équipe algéro-allemande. Il est prévu pour être tenu à Alger du 18 au 21 mai, 2013 au Palais des Expositions d’Alger – Safex.

Electro, automation et d’énergie est totalement en ligne avec les objectifs algériennes concernant les questions sur l’utilisation des énergies conventionnelles et renouvelables», a déclaré M. Lakhdar Benmazouz, Directeur des énergies renouvelables et de la maîtrise de l’énergie avec du MEM. Par lettre du 12 Décembre 2012, Benmazouz renforce le soutien du MEM pour l’Algérie n ° 1 de l’énergie et de l’électrotechnique événement en 2013. Une fois de plus, la haute direction de son département des énergies renouvelables participeront à l’événement. Ceci peut également inclure la participation de Sonelgaz et l’APRUE-L’Agence algérienne nationale pour la Promotion et la Rationalisation de l’utilisation de l’énergie comme exposants, ainsi que leur participation active à des conférences aux côtés de l’exposition.

Le Salon 7th International sur les Energies Renouvelables et conventionnelle, l’efficacité énergétique, génie électrique, de l’éclairage et de l’automatisation sera accompagnée d’une conférence de deux jours sur le thème: « Les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique dans le contexte du développement durable en Algérie ». Comme en 2012, speakers de haut niveau des ministères algériens de l’énergie et des Mines, de l’Industrie et du Commerce et de l’Environnement ainsi que des cadres de Sonelgaz, GTP Filiale SH, l’APRUE, le CDER et eccp poste dz.com bien d’autres participeront.

Algérie n ° 1 de l’électrotechnique événement se déroule sur le fond d’investissements massifs et croissance à deux chiffres des importations algériennes de pouvoir et de l’électrotechnique. Selon ZVEI – l’Association des constructeurs allemands électrique et électronique, les importations algériennes de pouvoir et d’électro-technologie ont augmenté de 14 pour cent en 2011, à 3,063 milliards d’euros, après 2,678 milliards d’euros en 2010 et 2,759 milliards d’euros en 2009. France, la Chine, l’Italie, les USA, l’Allemagne et l’Espagne ont été les principaux pays fournisseurs.

Le plein appui institutionnel est complété par de nouvelles institutions de l’événement Partner « CDER Portail », le portail web du Centre de Développement des Energies Renouvelables (CDER) en Algérie. Selon Dominik Rzepka, Directeur du marketing et de relations publiques avec le commerce équitable, ce soutien met en évidence le rôle majeur de l’Algérie Salon 7th International sur les Energies Renouvelables et conventionnelle, l’efficacité énergétique, génie électrique, de l’éclairage et de l’automatisation.

From → News

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :