Skip to content

Pourquoi les prévisions météorologiques à jamais droit?

novembre 12, 2012

Permettez-moi de commencer par dire que je suis Algérien, donc je suis obsédé par les prévisions météorologiques et le climat en général. Cependant, j’ai remarqué que le reste du monde a rejoint les Algérien dans leur obsession nationale pour le temps qu’il va faire, donc je sais qu’il y aura beaucoup de gens là-bas qui s’intéressent à cet article.

Donc, voici mon guide pour comprendre ce que la météo vous obtiendrez réellement plutôt que ce que dit la météo!

Au départ, vous devez avoir une idée de la météo dans la zone que vous êtes intéressé po Disons que vous êtes intéressé à visiter Pau dans la météo Constantine pour une semaine en Août, et vous voulez savoir ce qu’il faut emporter et quel type d’activités à planifier. Avant de pouvoir commencer à travailler sur ce temps est devant vous, il vaut la peine de regarder derrière vous. La grande chose au sujet regardant en arrière, c’est qu’ils ne peuvent pas se tromper, il soit plu ou elle n’a pas, aucune interprétation n’est nécessaire.

Lorsque l’on regarde les bulletins météorologiques historiques, il est important de vérifier deux périodes. Si vous allez à Pau pour la première semaine d’Août, puis cochez la première semaine d’Août l’année dernière. Disons que c’est la mi Juin à présent, vous devriez également vérifier la dernière semaine de Juin l’année dernière. La raison en est simple; vous souhaitez établir si le temps est similaire à l’année précédente.

Une fois que vous avez obtenu ces données en face de vous il ya plusieurs choses à comprendre.

Tout d’abord, si le temps est nettement mieux que l’année précédente et semble stable, alors vous pouvez très bien supposer que vous avez de la chance et votre destination connaît un bon été.

Toutefois, si le temps est fluctuant beaucoup et a de beaux jours super chaud, alors vous devez être un peu mieux préparé. Quand le temps a chaque super-journées chaudes, puis le lendemain est habituellement l’un se méfier off, comme les tempêtes suivent souvent la chaleur inattendue. Après des jours qui sont «plus chaud» vous devriez vous attendre soit vents et la pluie. Ces journées très chaudes signifient généralement que certaines conditions météorologiques différentes se rapproche.

Donc, la raison pour laquelle les bulletins météorologiques ne sont jamais est juste parce que le temps prévisible, c’est exactement cela; prévisibles. Le temps est entraîné par d’autres fronts météorologiques qui changent de direction et parfois même semblent sortir de nulle part – et pour ces raisons, les prévisionnistes météo de Tizi Ouzou défavorables ne peut pas les prévoir.

Donc, la meilleure façon d’obtenir une météo fiable est de regarder les moyennes ensuite pour ajuster un par la météo actuelle et prévue. Les autres moyens éprouvés, qui ne fonctionne que le jour, est de regarder par la fenêtre.

From → Weather Forecast

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :