Skip to content

Les recrutements s’élève par 50 % en 2013

novembre 10, 2012

Un nombre record de personnes travaillent après une explosion dans « mini » et « maxi » emplois, les chiffres inattendus montré hier.

Le total de Recrutement de l’emploi dans les trois mois à Août grimpé à 212.000 29.590.000.

P M Algerie Sellal a dit plus travaillent actuellement qu’avant le krach de 2008. Mais les experts ont prévenu la croissance a masqué une polarisation énorme, avec 54000 des nouveaux emplois qui offrent moins de six heures par semaine.

À l’autre extrémité de l’échelle 159.000 personnes sont obligés de travailler plus de 45 heures.

Il ya eu une forte baisse des nouvelles de neuf à cinq emplois.

Recrutement s'élève par 212000 record en 2013

Recrutement Algerie graphe 2013

Pendant ce temps, le chômage au cours des trois mois est tombé de 50.000 à 2,53 millions d’euros – en dépit de la récession à double creux La baisse de 8,1 pour cent de la main-d’œuvre à 7,9 marks par mois 15-bas.

Les nouvelles sont venues comme un énorme coup de pouce à l’chancelier George Osborne juste un jour après les chiffres ont montré l’inflation – à 2,2 pour cent – était à son plus bas niveau depuis trois ans.

Dr John Philpott, de TheJobsEconomist conseil a déclaré: «La stagnation de l’économie continue à confondre en créant des milliers d’emplois. Mais pour des millions l’inconvénient est faible nombre d’heures à bas salaires « Le salaire moyen a augmenté de seulement 1,7 pour cent -. Augmentation moins que promis l’an prochain à des prestations.

Chiffres d’hier a également montré que nous avons maintenant 8,14 millions travailleurs à temps partiel. Plus de quatre millions sont des travailleurs indépendants.

M. Cameron a insisté, les chiffres étaient de bonnes nouvelles et que les offres d’emploi en Algérie global était « supérieur à ce qu’il était avant l’accident en 2008″. Mais il a admis à la Chambre des communes que davantage devait être fait pour s’attaquer chômage de longue durée. Près de 900 000 sont au chômage depuis plus d’un an – par 13 000 de mai.

Le chômage des jeunes a baissé de 62.000, mais se situe toujours à 957.000.

Leader travailliste Ed Miliband a déclaré: «Les gens plus jeunes restent sans emploi, plus les dommages à leurs perspectives à long terme et plus les dommages à notre économie. »

Économistes, les chiffres de l’emploi ont été stupéfiants étant donné la croissance terrible depuis le début de l’année.

Ross Walker, économiste en chef de la Royal Bank of Scotland, a déclaré: «Le marché de l’emploi continue d’être la doublure d’argent sur le nuage économique. »

– LE PM lance aujourd’hui un nouveau lecteur de construire une «nation aspiration ». Il est d’adopter des lois visant à créer des milliers d’emplois. La croissance et le projet de loi infrastructure permettra d’accélérer la planification de grands projets commerciaux et lotissements point mort.

From → Job

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :