Skip to content

La lecture des journaux AlgerieInfo sur le Kindle

novembre 3, 2012

A il y a quelques années, il était prévu que la lecture des Journaux AlgérieInfo étrangers irait mieux au fil du temps. Comme prévu, les écrans eu plus clair, les unités se légers et plus souples, des capacités vidéo se précipita dans la navigation et beaucoup moins maladroit. Maintenant, partout où vous tournez, vous entendez une autre réponse enthousiaste aux produits nouveaux Kindle d’Amazon. Le lecteur sans fil est fin, plus léger, plus beau, et fait plus que toute autre Kindle devant elle. En plus d’être en mesure de choisir parmi plus de 650.000 livres dans la base de données Kindle, un énorme argument de vente est la caractéristique Kindle Journaux AlgérieInfo.

La lecture des Journaux AlgérieInfo sur le Kindle est une expérience différente de la lecture des Journaux AlgérieInfo traditionnels sur papier. Il est beaucoup mieux. En fait, il s’agit d’une expérience de lecture révolutionnaire en général. Certains disent que c’est l’expérience client est supérieur parce que les Journaux AlgérieInfo étrangers sont meilleurs pour l’environnement, sont faciles à naviguer, et de créer une toute nouvelle façon de lire. Cependant, il ya d’autres raisons de les aimer aussi.

Les modèles Kindle nouvelles connecter le lecteur à une myriade de Journaux Algerie Info et de magazines fines provenant des confins du monde. La lecture est une joie à cause de la nouvelle fonction de contraste qui est jusqu’à 50% supérieure à celle des modèles précédents Kindle. De plus, cette année, les écrans ne sont pas rétro-éclairé. Cela signifie moins de fatigue oculaire et une plus grande lisibilité. Si, après ces améliorations fabuleuses, on est toujours de la difficulté à lire un journal sur le Kindle, il ya toujours la possibilité de passer à une police plus grande. Les nouveaux Kindles désormais offrir huit tailles de police différentes qui peuvent être modifiées à l’aide d’un robinet d’un doigt. Trop fatiguée pour lire? Kindle peut lire toutes les nouvelles de vous.

Par rapport au coût de l’abonnement aux Journaux AlgérieInfo meilleures traditionnels, les Journaux AlgérieInfo étrangers sont d’une grande valeur. Dans la boutique Kindle, que vous pouvez accéder directement à travers votre Kindle, les consommateurs peuvent trouver des Journaux AlgérieInfo sur dix-neuf de laquelle choisir. Les publications sont envoyées via une connexion de données Sprint, et si l’appareil Kindle est complètement chargée et laissé à la position « on », les sélections de Journaux AlgérieInfo étrangers sont livrés chaque matin, en fonction des options sélectionnées livraison. A seulement  13,99 Dinars Algérien par an pour le New York Times, les Journaux AlgérieInfo étrangers sont le moyen le plus économique de passer.

Il est plus facile de lire les Journaux AlgérieInfo étrangers à la table du petit déjeuner, par exemple, parce que les Journaux AlgérieInfo traditionnels sont si grands et volumineux. Journaux AlgérieInfo étrangers exigent moins d’espace et moins d’effort global à utiliser, et le lecteur n’a pas à vous soucier de faire un pliage pour faire Journaux AlgérieInfo placer la table. Lors de l’ouverture l’un des Journaux AlgérieInfo électroniques, la première chose que le lecteur remarque sans doute, c’est que les titres sont de la même taille que le reste de l’impression. Il s’agit d’un phénomène facile de s’habituer à, cependant. La liste des histoires en première page apparaît sur l’écran, et l’utilisateur Kindle est prêt pour une nouvelle expérience de lecture ensemble.

Il est facile à feuilleter les Journaux Algérien étrangers et d’attraper ces petits articles obscures qui pourraient avoir été omis sur un journal traditionnel juste à cause de la forme. Essayez un journal sur votre Kindle aujourd’hui et rattraper son retard sur ce qui se passe dans le monde!

From → News

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :