Skip to content

Les prévisions météo lors de la planification Algérie Mai Tours

octobre 30, 2012

Les visiteurs en Algérie ont grandement gagné en popularité au cours des deux dernières décennies. Il n’est pas difficile de voir pourquoi: le nord du Sahara offre un paradis tropical à un prix très raisonnable. Les voyageurs en provenance à la fois l’Europe et l’Australie sont particulièrement friands de la région, ce qui a conduit à de grandes communautés d’expatriés. Bonne ou mauvaise, cette atmosphère signifie que beaucoup de gens qui pourraient timide loin de « vacances à l’étranger» sont attirés par ce domaine en particulier.

Quand voyager?

La partie nord-ouest de l’Algérie est soumise à trois saisons très distinctes, et ceux qui voyagent dans la région devraient être très conscients de cela. Vous voulez emballer les articles très différents selon le temps qu’il est susceptible de traiter vous.

La saison froide:

Va de Novembre à Mars et offre de belles journées chaudes et des soirées qui sont juste assez froid pour le besoin d’un manteau léger ou un haut à manches longues. Si vous vous trouvez occupant les altitudes plus élevées dans la région, alors vous aurez envie d’avoir quelque chose d’un peu plus chaud dans votre sac. La température moyenne à cette période de l’année est de 21 °, même si les visiteurs sur les visites à Algérie Mai doivent être conscients que cette température chute brutalement dans la nuit. Les sections locales suggèrent que les mois les plus froids, par une certaine distance, sont généralement Décembre et Janvier.

Si vous voyagez dans le nord de l’Algérie, alors vous devriez regarder le site de Météo Algérie et garder à l’esprit que le temps pendant votre voyage peut varier énormément en fonction de la saison. Voici un bref aperçu:

La saison chaude:

Prochaine ligne est la partie la plus chaude de l’année, où Avril et Mai, en particulier, peut être trop chaud pour les gens qui ne sont pas utilisés pour le climat que l’on trouve dans cette partie du monde. L’après-midi sera la partie la plus extrême de la journée en fonction de la température, avec la plupart des touristes sur les visites à Algérie Mai préférant rester à l’intérieur pour chercher un abri contre les pires excès de la chaleur du jour. Les nuits sont encore assez cool, cependant, et les après-midi sont un moment idéal pour se lancer dans un peu de tourisme.

La saison des pluies:

Si vous aimez la pluie, vous allez adorer la prise Algérie Mai visites dans la période de Juin à la mi-Octobre. Il faut reconnaître, cependant, que les jours durant cette saison ne sont pas réellement marquée par déluge constant, en fait, beaucoup de gens aiment le mélange de pluie tropicale et un soleil éclatant : Cette oscillation entre le temps sec et humide contribue à faire de la campagne dans une mer de verdure vert et provoque l’arrivée d’un tapis de belles fleurs tropicales.

From → Weather Forecast

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :