Skip to content

Immobilier : Comment faire de la location une estimations de la valeur de propriété!

octobre 29, 2012

En arrivant à louer estimations de la valeur de propriété est l’affaire importante pour les investisseurs immobiliers et les autres personnes engagées dans l’investissement immobilier. Parce que le règlement sur la juste valeur d’un bien locatif – que ce soit en tant que vendeur ou de l’acheteur – peut être la différence entre le profit et la perte de l’investissement.

C’est pourquoi de location estimations de la valeur de propriété sont régulièrement le résultat d’une recherche approfondie et exhaustive analyse immobilière qui permettent de vraiment creuser dans la performance financière de l’établissement. Très bien.

Néanmoins, il n’est pas toujours pratique de faire une vaste coup de chiffres de immobilier Algérie sur Ouedkniss et parfois tout ce qui est nécessaire, c’est un moyen rapide d’évaluer approximativement quel prix location doit être aussi une analyse de premier coup d’oeil fondés sur des données minimales.

Dans cet article nous allons examiner quatre calculs, vous pouvez rapidement calculer avec un peu plus d’un bloc et un crayon quand vous voulez faire rapidement valeur de la propriété Location estime juste pour avoir une idée.

Comme vous le verrez, les quatre méthodes nécessitent une connaissance de l’activité de location propriété récente sur le marché local. Mais ce n’est pas trop difficile à obtenir – surtout si vous êtes amical avec un évaluateur ou d’une personne activement avec l’investissement immobilier.

Il convient également de souligner que chacune des quatre méthodes comprennent deux formules. Celui qui vous montre comment calculer la mesure elle-même, et celui qui vous montre comment utiliser la mesure de calculer la valeur des biens.

Prix ​​unitaire

Prix ​​unitaire concerne le nombre d’unités disponibles en location sur le revenu prévoit la propriété. C’est une bonne façon de faire de location estimations de la valeur de propriété parce que c’est instructif et facile à calculer.

  • Prix ​​unitaire = Prix de Vente / Nombre d’unités
  • Propriété Valeur = nombre d’unités Prix par unité x
  • Prix ​​par pied carré
  • Prix ​​par pied carré concerne la superficie du bâtiment. Dans ce cas, il peut être soit de refléter les images de la surface brute du bâtiment ou de l’espace physique que le locataire occupe (par exemple, les unités). Nos formules concernent surface brute du bâtiment, mais il fonctionne de la même chose quand il s’applique à des unités.
  • Prix ​​par pied carré Propriété Valeur = / Superficie des améliorations
  • Valeur de la propriété = Superficie des améliorations x prix par pied carré
  • Multiplicateur du revenu brut
  • Loyer brut multiplicateur (ou GRM) a longtemps été utilisé par les investisseurs immobiliers comme un moyen rapide et facile de faire de location estimations de la valeur des biens. Cette méthode concerne la performance financière de l’établissement (c.-à-revenu brut prévu).
  • Multiplicateur du revenu brut Propriété Valeur = / revenu brut régulier
  • Propriété Valeur = Revenu brut prévue multiplicateur x loyer brut

Taux de capitalisation

Taux de capitalisation (ou taux de capitalisation) est le plus populaire (et peut-être la meilleure) façon de faire de location estimations de la valeur des biens, mais elle exige des données financières sur une propriété de location qui pourrait être plus difficile de déterminer que les données requises pour les méthodes précédentes parce que vous devez savoir le revenu d’un bien locatif net d’exploitation pour faire le calcul – et que l’information peut être ou ne pas être facilement disponibles.

  • Taux de capitalisation = bénéfice d’exploitation net / Valeur de la propriété
  • Propriété Valeur = exploitation Bénéfice net / capitalisation Taux
  • Résultat financier

Les quatre méthodes fournissent un bon moyen pour vous d’effectuer rapidement et facilement de location estimations de la valeur des biens. Bien sûr, vous voulez être sûr d’utiliser des données crédibles. Donc, faire un point de faire des recherches dans votre région et de faire des liens avec des experts ou d’autres professionnels de l’immobilier qui vous pouvez compter pour vous fournir des données crédibles.

From → Real Estate

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :